Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et passions
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Escapade en Seine et Marne à la ferme de Forest à Chaumes en Brie

IMG_2226cadre

IMG_2219cadre

IMG_2214cadre

IMG_2215cadre

IMG_2216cadre

IMG_2218cadre

IMG_2220cadre

IMG_2221cadre

IMG_2223cadre

IMG_2224cadre

Calme campagne au coeur de la Brie où se niche une ferme de caractère.

Dans les anciennes écuries , sous les arcades de la magnifique charpente en chêne , les salles sont lumineuses, éclairées à la lumière du jour avec vue sur la cour du jardin.

Elle fut reconstruite en 1897, un style original baptisé " anglo asiatique " . Son côté pittoresque vient de ce pigeonnier qui surplombe les deux corps de bâtiments que sont l'étable et l'écurie.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Véro <br /> Un très beau logis de France ,c'est ce que je prends maintenant ,on est jamais déçu de ces logis ,en plus dans un beau décor ,tout pour passer de bonnes vacances <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper <br /> Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis <br /> Je viendrai commenter vos articles demain <br /> Gros bisous <br /> Méline<br /> <br /> Merci ma douce amie pour ton super commentaire ,j'ai si mal !
rêves et passions
Publicité
rêves et passions
Publicité